green-office-a-propos-borne-tri-poubelle-trie-déchets

Des bornes de tri, en mieux.

  • Simple.
  • Design.
  • Efficace.
  • Connectée.

Réussir le tri sélectif et bien plus encore…

Greenoffice révolutionne le monde du tri sélectif en créant des solutions novatrices, attractives et efficaces qui donnent véritablement envie de trier. Partout en Europe, les expériences clients ont démontré que l’implantation de solutions Greenoffice apporte à vos collaborateurs, et plus généralement à votre entreprise, des bénéfices qui dépassent largement la simple volonté de trier dans les bureaux.

Borne GreenOffice

Notre ambition

Favoriser le tri sélectif dans les bureaux pour permettre aux entreprises de valoriser leur démarche environnementale grâce à des produits personnalisable et inspirants. Nous participons à bâtir un monde durable et propre ainsi qu’un avenir meilleur pour les générations à venir.

green-office-a-propos-borne-tri-ambition-gestion-déchets-entreprise
500 clients 60 000 utilisateurs 10 pays 100 tones de déchets récoltés
500 clients 60 000 utilisateurs 10 pays 100 tones de déchets récoltés

Nos convictions

green-office-a-propos-revolutionner-tri-travail-gestion-déchets-entreprise

Révolutionner le tri au travail

Révolutionner le tri au travail

La force de notre concept : rendre le tri évident pour tous avec des bornes nouvelle génération, design et attractives parfaitement intégrées aux Workplaces.

green-office-a-propos-sante-productivite-poubelle-recyclage

Santé et productivité

Santé et productivité

Parce que le bien-être au travail est devenu un véritable facteur de productivité et de fidélisation des collaborateurs, nous continuons à développer des outils simples et efficaces visant à replacer l’humain au centre de la performance des entreprises. Après avoir bousculé les habitudes avec ses solutions de tri sélectif de nouvelle génération, Greenoffice continue de révolutionner le secteur et lance ses bornes connectées. Le futur du waste management est déjà là.

Recycling stories

Crédit Agricole Next Bank - Rebekka Rauscher & André Baldassarre

International Olympic Committee - Lise Van Long

Pictet - Pierre de La Bourdonnaye